Comment Pirater les Messages WhatsApp en Ligne (Gratuitement)

Espionnez les Messages WhatsApp et Piratez WhatsApp en Ligne

Les applications d’espionnage ne sont plus utilisées uniquement par les organismes d’enquête ou par la police. De nos jours, ce type de service est considéré comme tout à fait légal, et il est populaire dans toutes les communautés. WhatsApp et bien d’autres applications similaires suscitent un intérêt sincère entre différents groupes sociaux. Diverses personnes utilisent des logiciels espions à de nombreuses fins.

Parmi les raisons les plus courantes pour utiliser ce type de logiciels, on peut mentionner :

  • La protection des enfants
  • L'espionnage des conjoints
  • La surveillance aux employés
  • La domination des patrons

Heureusement pour beaucoup de gens qui sont intéressés par ce type de services d’espionnage, les logiciels espions de qualité grand public sont beaucoup moins performants que ceux d’une gamme plutôt professionnelle.

Si vous avez honte d’utiliser des outils d’espionnage, d’être forcé d’espionner et de rester dans l’ombre, lisez ces trucs et astuces WhatsApp utiles pour devenir un jour un maître de la messagerie. Si vous souhaitez savoir comment pirater un compte WhatsApp, cliquez ici.

Cacher le Fait Que Vous Ignorez Quelqu'un

Parfois, nous n’avons tout simplement pas le temps de répondre à un appel ou à un message sur WhatsApp. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous n’avons pas remarqué que quelqu’un tente de nous contacter. Parfois, on appuie sur le bouton “Lire le message”. Certaines personnes peuvent être déçues ou même furieuses que vous les évitez même si ce n’est pas vraiment le cas. Pour gagner du temps à prouver combien vous les aimez bien mais que vous manquez simplement de temps pour répondre à leurs messages, il y a un autre astuce WhatsApp que vous pouvez utiliser.

Tout ce qu’un utilisateur mobile a à faire, c’est d’aller dans Paramètres, choisir Compte, puis Confidentialité, et Lire les reçus. Enlevez les tiques bleues doubles de chacune de ces options. En gardant ces fonctions désactivées, celui qui vous envoie un message via WhatsApp ne découvrira pas que vous avez réellement lu le message sans fournir de réponse (à moins que votre partenaire n’utilise une de ces applications d’espionnage qui révèle toute votre activité sur votre téléphone portable).

Si vous mettez votre appareil en mode avion tout en utilisant WhatsApp, vous ne recevrez pas d’alertes ennuyeuses tout le temps. Si vous quittez la fenêtre de message avant de passer une fois de plus en mode Avion désactivé, le message restera non lu.

Cacher à tout le monde l'heure de votre « vu aujourd'hui »

Vous souhaitez pouvoir éviter des messages sans vous sentir coupable quand vous utilisez WhatsApp ? Le doubles coches bleues ne sont pas le seul moyen de notifier l’utilisateur de message d’esquiver la tromperie de l’utilisateur. Vous avez peut-être déjà remarqué une alternative temporelle : le dit « vu aujourd’hui à… ». Ce n’est pas bon pour ceux qui veulent vous espionner. De plus, il se peut que vous souhaitiez parfois cacher votre présence en ligne pour ne pas recevoir de messages dérangeants. Si vous souhaitez éviter des conversations indésirables, allez dans Paramètres, puis à Compte, puis à Confidentialité et finalement à Dernière vue. Procédez de la même manière qu’indiqué dans le premier conseil. Rappelez-vous que l’ignorance sans culpabilité est également possible avec WhatsApp.

Examiner des Messages Supprimés

Vous avez peut-être supprimé certains messages importants par accident, qui auraient pu prouver vos relations ou vous servir d’alibi dans diverses situations délicates. Peut-être vous voulez espionner quelqu’un qui efface son historique des messages dans WhatsApp.

Une bonne méthode consiste à sauvegarder tous les chats WhatsApp sur une base quotidienne. C’est une façon parfaite de vous espionner chaque fois que vous voulez relire votre nuage. Le nuage est un lieu de stockage sûr pour les données de votre téléphone portable. Au cas où vous perdriez du contenu important, réinstallez simplement l’application et profitez de vos messages.

C’est un bon conseil pour les parents bienveillants qui souhaitent savoir si leurs enfants disent la vérité ou les espionner tout simplement. Il y a aussi un logiciel spécial de contrôle parental d’espionnage que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Créer un message WhatsApp en utilisant votre voix

Si vous pensez que Siri est complètement inutile pour WhatsApp, vous avez tort. Il est maintenant possible d’utiliser votre voix pour rédiger des messages sur WhatsApp. C’est l’une des dernières fonctions qui permet de lire les commandes de l’application pour obtenir la possibilité de messagerie mains libres. Assurez-vous de configurer la version la plus récente de WhatsApp et dites quelque chose comme : « Salut, Siri. Envoie une WhatsApp à ma copine… »

Il existe de nombreuses applications d’espionnage spécialement conçues pour faciliter la surveillance des messages. Vous pouvez lire de brèves critiques des meilleurs trackers téléphoniques sur ce site.

Mettre en sourdine les notifications de chat de groupe pour ne pas devenir fou

Chacun d’entre nous est susceptible d’oublier des détails importants de temps en temps. Si vous voulez surveiller chaque activité personnelle, cette option est faite pour vous. Supposons que vous ne vous souvenez pas exactement quand vous devez vous présenter à la conférence ou à l’entrevue d’emploi. De nombreux facteurs peuvent distraire les utilisateurs mobiles de leurs objectifs principaux ou de leurs activités d’espionnage : jeux, vidéos, etc.

En appuyant sur un gros bouton rouge dans votre WhatsApp, il est possible de résoudre ce problème. Allez au chat. Choisissez le nom en haut de l’écran pour exécuter un menu de configuration dans le message. Essayez de couper le son, en découpant les bings et les bongs pendant un certain nombre de périodes qui varient de 8 heures de “ronflement entre amis” à une année entière « OK, c’est fini ».

Al presionar un gran botón rojo en su WhatsApp, es posible resolver este problema. Ingrese a la conversación. Seleccione el nombre en la parte superior y abra el menú para los mensajes. Intente desactivar el sonido, puede hacerlo desde por 8 horas hasta por un año.

Empêcher les photos cochonnes d'apparaître dans votre appareil photo

Si vous appartenez à ce groupe de personnes qui aiment prendre des photos, vous ne voulez pas que vos amis laissent de mauvaises photos de soirées ou de concerts sur votre téléphone portable par accident ou intentionnellement. C’est une excellente façon pour les autres de vous espionner. Qui sait ce que les autres peuvent penser ?

L’embarras soudain de l’image peut être évité une fois que vous passez à Paramètres WhatsApp et que vous sélectionnez Chats. Vous pouvez y basculer l’onglet Enregistrer les médias entrants. C’est la façon de partager des images sans avoir peur des conséquences et d’interdire aux autres de vous espionner.

Faites de votre ami une application WhatsApp sur le thème de WhatsApp

Pensez-vous qu’il est assez difficile de joindre vos meilleurs amis parmi la variété des chats sur WhatsApp ? Seuls les détenteurs d’Android peuvent fixer des priorités en parlant de leurs meilleurs amis de chat. Il est possible pour un bon espion de réduire le temps de recherche en stockant des raccourcis vers vos Chats favoris sur l’écran d’accueil du combiné.

Vous n’avez qu’à appuyer et maintenir le chat cible dans WhatsApp. Un menu s’affiche. Faites attention à l’onglet « Ajouter un raccourci de chat ». Il permet d’envoyer vos selfies et conversations immédiatement. Eh bien, c’est comme dédier une application à votre ami sans intention d’espionner.

Les messages cruciaux devraient être simples à trouver

Le défilement vers le haut et vers le bas dans la recherche d’un seul message WhatsApp est un travail fastidieux et fatigant. Cependant, il n’y a parfois pas de meilleur moyen de récupérer des informations importantes ou d’espionner votre cible. Peut-être que cela soit nécessaire pour espionner ou aider quelqu’un.

Quoi qu’il en soit, la seule méthode raisonnable est de mettre en évidence vos messages les plus importants pour vos recherches futures. Dans WhatsApp, cela fonctionne comme si vous préfériez un tweet. Limiter le texte cible sur tout autre type de message. A la fin, appuyez sur l’icône de l’étoile pop-up.

Voir exactement quand votre message WhatsApp a été lu

Vous pouvez espionner quelqu’un en découvrant quand cette personne a ouvert votre message. Lorsque vous faites partie d’un chat de groupe sur WhatsApp, il peut être très utile de savoir qui a ouvert un message et quand il l’a lu. Cela vous donne de nombreux privilèges.

Maintenez enfoncé un message que vous avez soumis et accédez à l’onglet « info » lorsqu’il apparaît. De cette façon, un utilisateur de téléphone mobile saura toujours qui ouvre et lit les messages en premier.