Comment Pirater un Compte WhatsApp Sans Toucher le Téléphone Cible

Vous pensez à pirater le compte WhatsApp de quelqu’un ? WhatsApp est une plateforme gratuite populaire qui offre grand nombre de fonctions simples et utiles et permet d’échanger des messages texte avec des vidéos et des fichiers audio attachés sur un téléphone Android ou iOS, un ordinateur PC ou Mac ou sur tout autre appareil mobile intelligent. Ses utilisateurs peuvent facilement partager beaucoup d’informations.

Ce n’est pas étonnant que pas mal de gens pensent à pirater WhatsApp pour accéder aux données importantes d’une personne et surveiller ses activités. Si vous êtes à la recherche d’une méthode facile pour pirater WhatsApp avec des applications d’espionnage, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les logiciels qui fonctionnent vraiment. Il y a en fait beaucoup de façons de pirater WhatsApp. Dans cet article, nous vous fournirons des conseils rapides que vous pouvez suivre au moment d’utiliser une application (comme mSpy ou Highster Mobile) pour pirater des conversations WhatsApp, visualiser des fichiers vidéo joints et écouter des fichiers audio même s’ils ont été supprimés.

Pirater l'historique des chats de WhatsApp

WhatsApp est une plate-forme de messagerie cryptée qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages texte, audio et d’autres fichiers et de passer des appels voix et vidéo depuis un smartphone et d’autres appareils mobiles, le tout gratuitement. C’est pourquoi il est populaire parmi les internautes.

Les parents, les employés et les particuliers peuvent avoir intérêt à compter sur un logiciel d’espionnage de WhatsApp doté des dernières fonctionnalités sophistiquées qui puissent fonctionner avec toutes les versions de WhatsApp. Il y a en effet beaucoup d’applications disponibles pour cette tâche, alors vous vous demandez peut-être quelle option choisir et télécharger.

Pirater des chats avec mSpy

La première méthode que nous allons aborder pour surveiller les communications sur WhatsApp est mSpy. Il s’agit d’une application espion qui peut fonctionner sur les smartphones iPhone et Android et fournir d’excellents résultats si vous avez besoin d’accéder aux fichiers WhatsApp des appareils cibles.

En suivant ces étapes simples, vous pourrez pirater les messages WhatsApp afin de contrôler les activités et interactions de vos employés, enfants et autres membres de votre famille sur ce réseau de messagerie populaire. Le téléchargement de mSpy ne prend pas beaucoup de temps, il vous suffit de visiter son site officiel et, après seulement quelques clics, ce sera fait. Vous n’avez besoin d’aucune compétence technique.

Avantages de mSpy pour pirater WhatsApp

Le piratage de WhatsApp n’est pas la seule fonctionnalité que ce logiciel vous propose.

Pourquoi pirater les messages WhatsApp de quelqu’un ? Parce que, en ce faisant, les parents peuvent protéger leurs enfants contre la cyberintimidation et prévenir les comportements à risque, et les employeurs peuvent suivre les signes de conduite inappropriée de leurs employés et prévenir les fuites de données.

Comment pirater des comptes WhatsApp avec des Logiciels de Récupération

Vous pouvez utiliser Dr. Fone, un outil gratuit de récupération de données pour les appareils iOS et Android qui est souvent utilisé à ces fins.

Vous avez besoin d’extraire les messages de conversations WhatsApp d’un iPhone cible ? Suivez ces étapes pour y réussir.

Vous voulez plutôt extraire des fichiers d’un smartphone Android ? Le processus est pratiquement le même qu’avec les appareils iOS, ce qui signifie que vous pouvez répéter les mêmes étapes.

Comment Pirater des Messages sur WhatsApp Sans Avoir le Téléphone Cible

Le même logiciel de récupération mentionné ci-dessus fonctionne pour les sauvegardes iCloud et iTunes et le processus est similaire à celui que nous avons décrit.

S’il s’agit d’extraire des fichiers sur iCloud, vous devez vous connecter au compte iCloud et suivre les étapes décrites ci-dessus.

Pirater WhatsApp en envoyant une image

Cette méthode est pour ceux qui veulent pirater WhatsApp sans avoir le téléphone cible. Il vous suffit d’insérer un certain code malveillant dans une image et d’envoyer la photo à votre victime. Lorsqu’il ouvre cette image, le code commence à fonctionner et infecte l’appareil, vous donnant ainsi un accès complet à tous les fichiers WhatsApp.

Cette méthode n’est pas facile car elle nécessite de fortes compétences en codage, donc ce n’est pas pour les débutants. Le piratage d’un compte WhatsApp avec une image est un moyen efficace d’accéder aux messages de votre victime et autres fichiers importants. Tout compte WhatsApp peut être piraté en quelques secondes.

Voilà, vous savez maintenant comment pirater les comptes WhatsApp. Les informations que nous vous avons fournies sur les différentes méthodes de piratage des comptes WhatsApp vous permettront de surveiller l’activité en ligne d’une personne et lire ses messages texte, accéder à des fichiers partagés, voir des images jointes, regarder des vidéos.

Pour des informations supplémentaires, lisez cet article. Vous y trouverez d’autres conseils sur la façon de sécuriser votre propre historique de chat WhatsApp et de protéger votre propre appareil contre un pirate informatique.