FlexiSpy Avis

FlexiSpy est compté parmi les meilleurs logiciels de surveillance de téléphones portables sur le marché et nous devrions mentionner dès le début qu’il offre une poignée de fonctionnalités uniques parmi les autres produits similaires sur le marché. L’entreprise est relativement nouvelle dans ce domaine, mais elle a déjà considérablement réduit les parts de marché des autres.

Un bref aperçu de ce qu'il offre

La promesse du logiciel FlexiSpy est la richesse des fonctionnalités qu’il offre, y compris certaines qui lui sont totalement uniques. Il s’agit de fonctions telles que l’interception d’appels, l’enregistrement des bruits ambiants par l’intermédiaire du microphone du téléphone, l’enregistrement des appels VoIP et plus encore. Pour en savoir plus sur ces fonctions, lisez l’intégralité de cet article.

L’une des principales raisons pour lesquelles FlexiSpy est en mesure d’offrir toutes ces fonctionnalités supplémentaires est que l’entreprise a son siège hors les États-Unis et n’a donc pas besoin de se conformer aux lois américaines. Si vous êtes au courant de la situation des services et fournisseurs américains qui offre ce type de logiciel, vous saurez que bon nombre d’entre eux ont été forcés de retirer leurs fonctionnalités plus envahissantes en raison de multiples poursuites judiciaires aux États-Unis.

Cependant, FlexiSpy est d’origine britannique et n’est donc pas affecté par ces affaires judiciaires. Or, cela leur donne un avantage majeur sur l’industrie de la surveillance des téléphones portables. Dans l’ensemble, le produit proposé est puissant, doté d’une interface facile à utiliser et bien conçue, et ses fonctionnalités sont très complètes par rapport aux concurrents.

Vu le large éventail de fonctionnalités qu’il offre, il ne s’agit pas du logiciel le plus facile à utiliser, mais cela ne signifie pas non plus qu’il faut être un magicien de la technologie pour utiliser l’outil à son plein potentiel. L’entreprise offre un excellent service à la clientèle qui peut prendre en charge même les débutants et les aider à tirer le meilleur parti de leur achat. Dans cette critique détaillée de FlexiSpy, nous vous parlerons de ses fonctionnalités , du processus d’installation, de son efficacité et de tout ce que vous devez savoir à son sujet avant d’investir dans ce produit.

Fonctionnalités de FlexiSpy

Vous pouvez acheter FlexiSpy en deux versions différentes : FlexiSpy Extreme et FlexiSpy Premium. La version FlexiSpy Premium comprend les fonctions de surveillance standard que tous les logiciels de surveillance connus possèdent. Cependant, si vous souhaitez vraiment benéficier d’une surveillance de téléphone portable supérieure, vous devriez acheter la version FlexiSpy Extreme, car vous disposerez ainsi de fonctionnalités supplémentaires qu’aucune autre logiciel ne fournit.

Dans l’ensemble, FlexiSpy offre plus de 150 fonctionnalités, ce qui est trop pour que nous puissions les couvrir toutes en un seul article. Nous allons plutôt vous présenter brièvement les plus importantes et celles que tout le monde aime utiliser.

Les Fonctioonalités Avancées de FlexiSpy Disponibles Avec la Version Extreme

telephone

Interception d’appels téléphoniques

Celle-ci est considéré une étonnante fonctionnalité pour la surveillance de de téléphones portables. Grâce à la fonction d'interception d'appels, vous pouvez écouter les appels téléphoniques actifs sur le téléphone cible, que ce soit des appels sortants ou entrants. Cependant, le microphone du téléphone portable que vous utiliserez doit toujours être coupé, car cette fonction crée un appel à trois et, si votre microphone reste allumé, les deux personnes qui parlent à l'autre bout vous entendront aussi.

record

Enregistrement d’appels téléphoniques

Les abonnés à la version FlexiSpy Extreme ont également le luxe d'enregistrer les appels reçus sur ou depuis le téléphone portable surveillé. Vous pouvez choisir d'enregistrer chaque appel ou de spécifier certains numéros de contact individuels à des fins d'enregistrement. Chaque appel enregistré est chargé sur le serveur de FlexiSpy, et vous pouvez l'écouter ensuite via le tableau de bord de FlexiSpy ou le télécharger sur votre appareil si nécessaire.

user-experience

Enregistrement des bruits ambiants

Non seulement vous pourrez écouter les appels en direct sur le téléphone mobile cible, mais vous aurez également la possibilité d'écouter les conversations qui se déroulent autour du téléphone lorsqu'il n'est pas utilisé. Cette fonctionde FlexiSpy vous permet d'activer à distance le microphone de l'appareil cible pour écouter les conversations ambiantes. Vous pouvez tenir un registre des bruits ambiants d'une durée de 5 minutes à 1 heure au cours d'une session donnée. Vous pouvez également programmer un calendrier à l'avance.

telephone (1)

Enregistrement d’appels de VoIP

La majorité des logiciels de surveillance de téléphones portables ne vous permettent d'enregistrer que les chats par messagerie instantanée (y compris l'échange de vidéos et d'images). Mais, de nos jours, les gens utilisent des plus en plus des applications comme WhatsApp pour passer des appels téléphoniques depuis leurs portables. Comment faire pour les espionner ? Eh bien, FlexiSpy est le seul logiciel d'espionnage pour téléphones portables qui vous donne la possibilité d'enregistrer de tels appels et de les écouter en entier.

Fonctionnalités Régulières de FlexiSpy

Outre les fonctionnalités avancées qui ne sont disponibles que dans la version Extreme, il existe de nombreuses fonctionnalités régulières que vous pouvez utiliser avec la version FlexiSpy Premium. Parmis les fonctionnalités les plus remarquables, on peut mentionner :

FlexiSpy enregistre toutes les frappes effectuées sur l’appareil cible.

Cette fonction de FlexiSpy tient un registre détaillé de tous les appels sortants et entrants sur l’appareil cible, y compris des détails tels que les numéros de téléphone, les coordonnées des contacts, les heures et les durées des appels.

Chaque message texte reçu sur le téléphone mobile cible et envoyé à partir de celui-ci est enregistré, y compris le contenu des messages ainsi que les coordonnées des destinataires.

Le logiciel FlexiSpy vous aide à rester au courant de l’emplacement de l’appareil cible par GPS et même à tenir un registre de tous les endroits où l’appareil a été amené.

FlexiSpy tient un registre détaillé de toutes les activités de réseaux sociaux menées sur l’appareil cible, y compris les vidéos, images, conversations et messages. Cette fonction est compatible avec plusieurs plates-formes, notamment Yahoo Messenger, WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, WeChat, BBM, Facebook, Skype, PIN Message, Viber, iMessage, LINE, Instagram et Google Hangouts.

FlexiSpy enregistre tous les fichiers audio, vidéos et photos sur l’appareil cible et les charge sur le serveur de FlexiSpy pour que vous puissiez les consulter.

FlexiSpy enregistre tous les détails associés aux appels effectués via le protocole VoIP, y compris les appels effectués via Facebook Messenger, WeChat, FaceTime, WhatsApp, Viber, Skype et LINE.

FlexiSpy vous permet de rester au courant des interactions par courriel qui se produisent sur l’appareil cible. Les détails et le contenu de tous les courriels reçus et envoyés par celui-ci sont enregistrés et chargés sur le serveur de FlexiSpy.

Cette fonctionnalité de FlexiSpy permet d’enregistrer en détail toutes les activités liées aux applications sur l’appareil cible, y compris leur ouverture et leur fermeture, leur installation et leur désinstallation, ainsi que les applications actuellement actives. Vous avez même la possibilité de prendre à distance des captures d’écran des activités d’application.

Cette fonction enregistre toutes les activités du navigateur Web de l’appareil cible, y compris les sites ajoutés aux favoris, l’historique, les sites Web visités et plus encore.

Bien qu’il y ait beaucoup plus de fonctionnalités incluses dans les versions Premium et Extreme, nous ne pouvons pas parler de toutes car ce serait hors de la portée de cet article. L’idée était de vous donner un avant-goût de ce que vous pouvez attendre de ce logiciel étonnant !

Une note importante si vous envisagez de jailbreaker ou rooter les appareils mobiles cibles

Nous tenons à souligner que pour que FlexiSpy fonctionne sur l’appareil cible que vous avez en tête, celui-ci devra être rooté ou jailbreaké. Alors que d’autres logiciels d’espionnage de téléphones portables comme mSpy peuvent vous aider à surveiller les activités des iPhones qui ne sont pas jailbreakés, ce n’est pas le cas avec FlexiSpy.

FlexiSpy offre des conseils détaillés pour jailbreaker et rooter les appareils cibles. Au cas où vous ne seriez pas trop confiant au sujet de ces procédures, vous aurez même un service additionnel super efficace à votre disposition (à un coût nominal de 39,99 $). Ce service comprend à la fois le jailbreaking/rooting et l’installation du logiciel FlexiSpy sur l’appareil cible. N’oubliez pas que vous devrez pouvoir accéder à l’appareil cible pour appliquer ce service. Une fois que vous avez l’appareil cible en votre possession, tout ce que vous avez à faire est d’entrer dans un chat en direct avec l’équipe technique FlexiSpy, et ils prendront la relève.

Configuration Requise pour FlexiSpy

FlexiSpy est compatible avec presque tous les appareils mobiles de différents fabricants. Cependant, compte tenu de la configuration requise très spécifique, certains appareils pourraient ne pas être couverts. Afin d’installer et d’utiliser FlexiSpy avec succès, l’appareil cible doit fonctionner sur l’un des systèmes d’exploitation suivants et répondre aux exigences système spécifiées :

  • FlexiSpy ne fonctionne que sur les appareils jailbreakés
  • L’appareil cible doit fonctionner sur n’importe quelle version d’iOS jusqu’à 9.1
  • Il est également possible d’exécuter FlexiSpy sur un iPhone/iPad à moité jailbreaké fonctionnant sous iOS 10.0 à 10.2. Cependant, vous devrez contacter leur service clientèle pour en savoir plus à ce sujet.
  • Afin d’utiliser les fonctions d’enregistrement de FlexiSpy, l’appareil cible doit fonctionner au moins sur iOS 7, jusqu’à iOS 9.1.
  • FlexiSpy ne fonctionne que sur les appareils Android rootés
  • L’appareil cible doit fonctionner sur n’importe quel OS Android, de 4.03 à 7.1
  • FlexiSpy peut être utilisé sur tous les appareils fonctionnant sur Symbian Belle et Symbian Anna
  • Compatible avec les appareils fonctionnant au moins sur BlackBerry version 5.0, jusqu’à 7.1
  • Ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X El Capitan, OS X Yosemite ou OS X Mavericks
  • Sous Windows 10, Windows 8.1, Windows 8.1, Windows 8 ou Windows 7

En plus du logiciel de surveillance pour téléphones portables, FlexiSpy met également à disposition une version qui peut être utilisée pour surveiller les ordinateurs Mac et Windows. Les exigences et les spécifications du système sont fournies ci-dessous.

Détails de l'installation de FlexiSpy

Veuillez noter que, bien qu’il soit possible de gérer les fonctions FlexiSpy à distance, il vous faudra posséder physiquement l’appareil cible au moins une fois pour y installer le logiciel FlexiSpy.

Vu le nombre de fonctionnalités qu’offre FlexiSpy, c’est assez surprenant la facilité avec laquelle on peut l’installer sur n’importe quel appareil ! Le processus d’installation de FlexiSpy comprend 4 étapes simples détaillées ci-dessous :

Combien Coûte FlexiSpy ?

Comme mentionné précédemment, FlexiSpy propose deux types de forfaits : Premium et Extreme. Les détails des prix de ces derniers sont fournis ci-dessous :

FlexiSpy version Premium

  • Abonnement de 1 mois – 68 $
  • Abonnement de 3 mois – 99 $
  • Abonnement de 12 mois – 149 $

FlexiSpy version Extreme

  • Abonnement de 3 mois – 199 $
  • Abonnement de 12 mois – 349 $

Le logiciel FlexiSpy pour les ordinateurs Mac et Windows est disponible aux prix suivants :

FlexiSpy version PC et Mac

  • Abonnement de 1 mois – 68 $
  • Abonnement de 3 mois – 99 $
  • Abonnement de 12 mois – 149 $

Veuillez noter que, bien que le forfait FlexiSpy Extrême puisse être cher comparé à d’autres logiciels d’espionnage de téléphones portables réputés sur le marché, les fonctionnalités qu’il offre ne sont pas disponibles chez d’autres fournisseurs importants. De plus, compte tenu de l’efficacité de ces fonctionnalités supplémentaires, le prix supplémentaire en vaut certainement la peine. Eh bien, la dure réalité est que si vous avez besoin de ces fonctionnalités supplémentaires, FlexiSpy est le seul qui vous les fournira.

Tous les achats auprès FlexiSpy sont accompagnés d’une garantie complète de remboursement de 10 jours, afin que les utilisateurs puissent être rassurés et essayer le logiciel sans risque.

Est-il légal d'utiliser FlexiSpy ?

Beaucoup de gens ont peur de se retrouver du mauvais côté de la loi s’ils utilisent un logiciel de surveillance tel que FlexiSpy. Nous avons examiné divers aspects légaux impliquant l’utilisation de tels produits et nous sommes heureux de vous informer que FlexiSpy est en effet un produit tout à fait légitime et professionnel qui a été conçu spécifiquement pour l’utilisation des employeurs et des parents pour surveiller les activités sur les appareils leur appartenant. Pourvu que vous soyez le propriétaire de l’appareil que vous voulez surveiller avec FlexiSpy, vous n’enfreignez aucune loi.

Par contre, l’utilisation d’un logiciel espion comme FlexiSpy pour surveiller les activités d’appareils qui ne vous appartiennent pas ou que vous n’avez pas la permission explicite de surveiller serait considérée comme illégale puisque vous porteriez atteinte à la vie privée de l’utilisateur cible. FlexiSpy n’a pas été développé dans ce but et vous devez vous abstenir de l’acheter ou de l’utiliser pour une telle activité.

L'utilisateur cible peut-il détecter la présence de FlexiSpy ?

Une autre préoccupation majeure parmi les utilisateurs de logiciels de surveillance en ligne est de savoir si un produit comme FlexiSpy peut être détecté par l’utilisateur cible. En ce qui concerne FlexiSpy, la réponse est un grand NON. FlexiSpy a été conçu de telle sorte qu’il peut rester caché sur les appareils sur lesquels il a été installé grâce à des outils spéciaux. Cela veut dire que l’on ne verra aucune icône ou liste liée au logiciel dans le gestionnaire de tâches ou dans la liste des applications.

De plus, l’installation de FlexiSpy est menée en utilisant un nom non descriptif qui change constamment. En outre, les développeurs ont utilisé des outils dédiés à rendre FlexiSpy indétectable pour tous les programmes destructeurs de tâches et applications antivirus connus. Même si vous demandez aux gourous de la technologie, ils conviendront que le logiciel FlexiSpy est aussi indétectable que n’importe quelle application/logiciel peut l’être.

Quelle est la qualité du support client de FlexiSpy ?

Le support client de FlexiSpy est parmi les meilleurs de l’industrie. Après avoir utilisé toutes sortes de logiciels de surveillance et contacté leurs équipes de support client, nous pouvons affirmer que d’autres entreprises pourrait en apprendre beaucoup de la part FlexiSpy. Leurs représentants par chat direct sont extrêmement utiles pour dire le moins et l’information disponible sur leur site Web est très complète.

Comme nous l’avons souligné à maintes reprises, l’installation d’un tel logiciel est une grande préoccupation chez les utilisateurs. C’est pourquoi FlexiSpy a été très attentionné de créer un assistant d’installation pour vous guider tout au long du processus. Leur service payé de jailbraking et de rooting est également très orienté client, vous aidant à chaque étape du processus. Pour vous dire la vérité, FlexiSpy est de loin le logiciel de surveillance en ligne le plus facile à installer.

Conclusion

Compte tenu de ses multiples avantages et presque pas d’inconvénients, FlexiSpy peut être qualifié comme un logiciel de surveillance pour téléphones portables et ordinateurs tout à fait exceptionnel. Il s’agit d’un fournisseur qui se distingue de ses concurrents car il offre des caractéristiques que ceux-ci ne possèdent pas. FlexiSpy offre un panneau de contrôle simple à utiliser, un support client fiable et un large éventail de fonctionnalités. Ce qui est le plus remarquable, c’est que l’entreprise a beau être basée à l’extérieur des États-Unis, elle possède quand même un avantage pratique majeur sur ses concurrents. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel de surveillance complet et efficace et/ou de fonctionnalités haut de gamme, FlexiSpy est le produit qu’il vous faut. Mais n’oubliez pas les conditions concernant le jailbraking et lw rooting avant de l’acheter.