Hoverwatch Avis

Avis : Qui peut l'utiliser et pour quoi faire ?

L’ère dans laquelle nous vivons avance assez rapidement. C’est une ère numérique où les gens ont recours à la communication instantanée pour les relier. Aujourd’hui, il est possible d’envoyer ou recevoir des informations de n’importe où dans le monde, à n’importe quelle heure de la journée, d’un simple tapotement du doigt sur un téléphone portable.

Indépendamment des multiples avantages qu’offrent les technologies de communication modernes, il est devenu extrêmement facile pour les gens d’en abuser également. Pour vous donner un exemple, les enfants ont facilement accès au pire matériel pornographique sur Internet aujourd’hui, et peuvent le visionner à l’insu de tous. D’autre part, les employés peuvent librement échanger des secrets d’entreprise avec des concurrents.

Si vous êtes quelqu’un qui est constamment énervé par de telles préoccupations et qui souhaite garder les choses sous contrôle, la meilleure façon d’y parvenir est d’investir dans un logiciel d’espionnage efficace pour ordinateur ou téléphone mobile, tel que Hoverwatch.

Ces logiciels ont gagné beaucoup de popularité grâce à la façon dont ils proposent des solutions aux employeurs et aux parents concernés, leur permettant de rester constamment au courant des activités de leurs employés ou de leurs enfants respectivement.

Bien qu’un bon logiciel d’espionnage d’ordinateur ou de téléphone portable offre de nombreux avantages, il est important de savoir comment utiliser ces outils de manière éthique. Si de telles applications sont utilisées de façon contraire à l’éthique, cela pourrait entraîner beaucoup d’incidents et d’infractions criminelles. Bien qu’un grand nombre de personnes considèrent ces applications comme controversées et contraires à l’éthique, la réalité est que les avantages qu’elles offrent l’emportent largement sur leurs inconvénients.

Dans le cas spécifique de Hoverwatch, non seulement c’est gratuit et c’est un traqueur mobile étonnant, mais il fonctionne aussi comme un logiciel d’espionnage d’ordinateurs et téléphones mobiles efficace et idéal pour quiconque veut garder un œil sur ses employés ou ses proches. Dans cette critique détaillée de Hoverwatch, nous vous fournirons tous les détails importants relatifs à ce logiciel et vous aiderons à prendre une décision éclairée quant à son achat.

Hoverwatch – Qu'est-ce que c'est ?

Hoverwatch est un logiciel d’espionnage d’ordinateurs et de téléphones portables de niveau avancé et du nouvel âge, développé et fourni par Refog, une entité bien connue dans l’industrie des logiciels de surveillance. Le logiciel fonctionne sur les téléphones Android, les ordinateurs Mac OS et les ordinateurs Windows.

Une fois que vous aurez installé Hoverwatch sur l’appareil mobile ou l’ordinateur cible, il fonctionnera 24h/24 et 7j/7 en mode furtif, en arrière-plan, enregistrant toutes les activités de l’utilisateur cible, y compris les frappes, les messages envoyés/reçus, l’historique de recherche, les sites visités, le calendrier et beaucoup plus. De plus, le logiciel enregistre automatiquement les communications effectuées via des applications de messagerie instantanée tierces comme Facebook Messenger, WhatsApp, Instagram, Telegram, Snapchat, etc. Toutes les données recueillies sont chargées sur le serveur de Hoverwatch, d’où vous pouvez y accéder et les consulter à tout moment au moyen de votre tableau de bord privé.

Comment ça Marche ?

Même si cela sonne étonnamment bien, vous avez tout à fait le droit de remettre en question le fonctionnement et la logique de ces logiciels. Nous allons donc vous donner un bref aperçu du fonctionnement de la Hoverwatch, qui n’est en fait pas aussi compliqué qu’on pourrait le croire !

Une fois que vous aurez installé avec succès l’application d’espionnage de téléphone mobile Hoverwatch sur l’appareil cible, elle commencera à surveiller et à recueillir des données extrêmement précises. Pendant cette surveillance, Hoverwatch stocke toutes les données recueillies dans des fichiers appelés « fichiers journaux ». Vous aurez un contrôle complet sur les types de données que vous souhaitez qu’Hoverwatch stocke dans ces fichiers, qu’il s’agisse d’images capturées, de détails d’appel, de détails de calendrier, d’historique de navigation et/ou autres fonctionnalités.

Dès que le logiciel sera installé sur l’appareil cible, tous les types de données que vous choisissez de récupérer seront automatiquement extraits de l’appareil, stockés dans les fichiers journaux correspondants et chargés sur le serveur de Hoverwatch.

Veuillez noter qu’il est nécessaire que l’appareil cible dispose d’une connexion Internet active pour que ces fichiers puissent être chargés.

Ensuite, vous pouvez vous connecter au tableau de bord Hoverwatch via n’importe quel appareil ou ordinateur doté d’une connexion Internet et examiner toutes les données récupérées, qui seront affichées et organisées de manière très soignée. Un petit avertissement : si vous êtes un parent qui paie les factures de téléphone de vos enfants, assurez-vous de choisir l’option « Charger uniquement sur Wi-Fi » pour éviter que le logiciel consomme toutes les données mobiles disponibles sur l’appareil cible, ce qui vous coûterait cher !

Hoverwatch fait son travail suivante 3 étapes détaillées ci-dessous:

add-user (1)

1er étape – Créer un compte Hoverwatch

Pour commencer, il faut créer un compte Hoverwatch sur leur site officiel, en fournissant un identifiant email fonctionnel et en définissant un mot de passe sécurisé. Hoverwatch vous enverra un lien d'activation par courriel à l'adresse fournie, que vous devrez cliquer pour activer votre compte. Après l'activation, vous pouvez vous connecter au site Web de Hoverwatch et accéder au Panneau de contrôle qui affichera toutes les données extraites de l'appareil cible.

install

2me étape – Installer le logiciel sur l'appareil cible

Une fois votre compte Hoverwatch créé, cherchez le Panneau de configuration où vous devrez sélectionner le type de périphérique que vous souhaitez surveiller, qu'il s'agisse d'un ordinateur Mac OS X, d'un PC Windows ou d'un périphérique Android. Vous devrez ensuite télécharger et installer le logiciel fourni (en fonction de votre sélection d'appareil) sur l'appareil cible. Veuillez noter qu'il est nécessaire de pouvoir accéder physiquement l'appareil cible pour accomplir cette tâche.

live

3me étape – Commencer la surveillance

Une fois que le logiciel a été installé avec succès sur l'appareil cible, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au Panneau de configuration de Hoverwatch, en utilisant l'identifiant email et le mot de passe fournis précédemment, et d'accéder à toutes les informations recueillies sur l'appareil cible. En fait, pourrez commencer à voir ces données aussi rapidement que 5 à 10 minutes après l'installation !

Fonctionnalités de Hoverwatch

Ci-dessous, vous trouverez des détails sur les fonctionnalités de Hoverwatch pour les appareils Android :

social-media-icon

Surveillance de WhatsApp, Viber et Facebook

Si l'on considère qu'une grande multitude d'adultes et de jeunes utilisent des applications de messagerie instantanée tierces comme WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, etc. de nos jours, un outil d'espionnage efficace comme Hoverwatch devrait donc être capable de surveiller toutes ces applications. Hoverwatch tient compte de toutes ces applications et suit en permanence toutes les interactions qui s'y produisent, y compris les messages texte, les fichiers image, les vidéos et les enregistrements audio.

invisible

Mode complètement furtif

Cette fonctionnalité de Hoverwatch permet au logiciel de rester complètement caché à l'utilisateur de l'appareil cible. Par conséquent, même si vos enfants sont des magiciens de la technologie qui connaissent bien les téléphones cellulaires et les appareils technologiques en général, ils ne seront toujours pas en mesure de s'apercevoir de son installation. Il fonctionne complètement en mode furtif sans aucune trace de sa présence.

camera

Photo de la caméra avant

C'est une autre fonctionnalité unique de Hoverwatch. Il s'agit de prendre automatiquement une photo depuis la caméra avant du téléphone portable cible. Grâce à cette fonction, chaque fois que l'utilisateur cible déverrouille l'appareil, Hoverwatch prend automatiquement une photo à travers sa caméra avant et la charge sur le serveur Hoverwatch.

gps

Géolocalisation

Le traqueur GPS mobile de Hoverwatch vous permet de rester constamment au courant de l'emplacement de l'appareil cible. Il utilise les signaux GPS, les signaux Wi-Fi et les tours de téléphonie mobile pour suivre en temps réel la position de l'appareil cible et vous tient régulièrement informé de son emplacement.

sms

Suivi des messages texte et des appels

L'application dispose d'une fonction de suivi des messages textes qui enregistre tous les messages sortants et entrants sur l'appareil cible. Toutes ces données sont chargées sur le serveur de Hoverwatch par la suite. De la même manière, tous les appels sortants et entrants sont également enregistrés et chargés sur le serveur. Veuillez noter que ce ne sont pas seulement les messages texte réguliers, mais aussi les messages MMS qui sont enregistrés.

dual

Alerte de remplacement de carte SIM

Hoverwatch s'assure que vous êtes constamment en mesure de surveiller les activités de l'utilisateur cible même s'il/elle remplace la carte SIM de l'appareil cible. En fait, le logiciel de surveillance vous envoie une notification chaque fois que la carte SIM de l'appareil cible est remplacée.

internet

Historique de navigation de l'appareil cible

Cette fonction Hoverwatch permet de suivre en permanence chaque activité en ligne déroulée sur l'appareil cible tout en vous tenant au courant de l'évolution de cette activité. Vous pouvez consulter l'historique de navigation Internet de l'appareil cible, les pages Web visitées, la date et l'heure de ces visites et bien plus encore. C'est un faite extrêmement utile pour les parents, les hommes d'affaires et les couples mariés, leur permettant de résoudre tous types de problèmes professionnels et personnels.

tracking

Surveiller jusqu'à 5 appareils

Hoverwatch vous permet de surveiller 5 appareils différents en même temps, que ce soit un mélange d'ordinateurs portables (Windows, Mac), ordinateurs personnels et smartphones. Ainsi, grâce ce logiciel, vous pouvez espionner les activités de vos employés, de votre conjoint et de vos enfants, simultanément, à un coût très raisonnable.

key

Enregistrement des frappes

Hoverwatch enregistre toutes les frappes effectuées sur l'ordinateur Windows, Mac et/ou Android cible. Par conséquent, vous connaîtrez chaque mot tapé par l'utilisateur cible, y compris ses identifiants de courriel, ses messages instantanés, ses noms d'utilisateur, ses mots de passe et plus encore.

android

Captures d'écran Android

Cette fonction de Hoverwatch peut s'avérer très utile si vous souhaitez connaître l'identité et les activités de la personne qui utilise l'appareil cible ainsi que la durée d'utilisation de celui-ci. Il peut prendre des captures d'écran périodiques de l'écran de l'appareil cible, vous tenant au courant des activités qui s'y déroulent. Ainsi, vous pourrez savoir si l'appareil est utilisé pour naviguer sur Internet, chatter sur des applications de messagerie instantanée, consulter des sites Web de médias sociaux ou faire autre chose. S'il est utilisé de façon stratégique par les employeurs, il peut être très utile pour contrôler les niveaux de productivité des employés. Les parents, quant à eux, peuvent s'assurer que leurs enfants n'accèdent à rien d'indésirable sur leur téléphone portable.

contact-book

Contacts

Hoverwatch fait une copie complète des contacts de l'appareil cible et vous la remet via son panneau de contrôle. Vous obtenez ainsi des détails complets sur tous les contacts de l'appareil cible, y compris les numéros de téléphone, les noms, les identifiants e-mail et bien plus encore.

snapchat (1)

Espion de Snapchat

Il n'y a presque aucun jeune qui n'utilise pas Snapchat aujourd'hui. L'USP de cette application est que les « snaps » disparaissent. Cependant, Hoverwatch peut aussi garder une trace des activités Snapchat de l'utilisateur cible, en enregistrant constamment chaque dessin, document, vidéo, audio et image partagés via cette application de messagerie populaire.

clipboard

Liste de tâches

L'application de surveillance vous permet non seulement de rester au courant des activités en ligne et des applications de messagerie sur l'appareil cible, mais également des activités planifiées et de l'horaire quotidien de l'utilisateur cible. Pour ce faire, Hoverwatch espionne la liste des tâches de l'appareil cible. Ces listes sont devenues une nécessité pour les utilisateurs de téléphones portables d'aujourd'hui, car elles les aident à prendre des notes et à faire des plans sur le calendrier lui-même. En vous tenant au courant des plans et des horaires de vos proches, de vos enfants et de vos employés, vous pourrez prendre les mesures nécessaires pour prévenir tout incident fâcheux.

Téléphones et Appareils Compatibles

Comme vous l’avez peut-être déjà entrevu, nous devons vous informer explicitement que pour le moment, Hoverwatch n’est pas compatible avec les téléphones Windows, iPads et iPhones pour certaines raisons techniques et institutionnelles. Cependant, la façon dont cette application est en train de faire fureur parmi les utilisateurs domestiques et corporatifs du monde entier, il n’est pas improbable que vous la voyiez sur ces plateformes aussi, très bientôt. Les systèmes d’exploitation actuellement pris en charge par Hoverwatch sont énumérés ci-dessous :

  • Ordinateurs Mac fonctionnant sous Mac OS X 10.9 Mavericks jusqu'à Mac OS X 10.11 Yosemite
  • Ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
  • Tablettes et téléphones portables fonctionnant sous Android 4.X jusqu'à Android 7.X

Combien coûte Hoverwatch ?

L’une des raisons pour lesquelles l’outil d’espionnage Hoverwatch a déjà été installé sur près de 12 millions d’appareils dans le monde jusqu’à présent est son prix raisonnable ainsi que les forfaits attractifs dans lesquels il est disponible. Veuillez noter que le meilleur endroit pour acheter Hoverwatch est seulement son site officiel. Évitez donc tout site Web tiers prétendant vendre ce logiciel. Pour acheter Hoverwatch, vous avez 3 forfaits différents à votre disposition :

Forfait Business de Hoverwatch

Ce forfait est destiné aux utilisateurs professionnels et leur offre toutes les fonctions de surveillance. Il permet de surveiller jusqu’à 25 appareils au total. Vous obtiendrez également l’application Android de Hoverwatch qui s’appelée Mobile Viewer et qui vous permet de maintenir facilement les entrées de journal obtenues à partir de plusieurs appareils. Les détails de ses prix sont les suivants :

  • Abonnement de 1 mois – 149,95 $
  • Abonnement de 3 mois – 299,95 $
  • Abonnement de 12 mois – 499,95 $

Forfait Professionnel de Hoverwatch

Non seulement il offre toutes les fonctionnalités de surveillance et vous permet de suivre jusqu’à 5 appareils différents, mais le logiciel professionnel Hoverwatch vous donne également accès à l’application Android (Mobile Viewer) qui vous aide à visualiser et gérer facilement les données recueillies à partir de plusieurs appareils. Les détails des prix de ce forfait sont les suivants :

  • Abonnement de 1 mois – 49,95 $
  • Abonnement de 3 mois – 99,95 $
  • Abonnement de 12 mois – 199,95 $

Forfait Personnel de Hoverwatch

Ce forfait vous permet de surveiller 1 appareil cible et comprend toutes les fonctionnalités s de surveillance. Le prix est fixé comme suit :

  • Abonnement de 1 mois – 24,95 $
  • Abonnement de 3 mois – 59,95 $
  • Abonnement de 12 mois – 99,95 $

L'équipe chargée de

Le logiciel de surveillance d’ordinateurs et téléphones portables Hoverwatch a été développé par Hoverwatch, une société fondée en 2002 qui fournit constamment des solutions efficaces de contrôle parental et de surveillance des employés à ses clients dans le monde entier depuis sa création. Comme nous l’avons déjà mentionné, leurs produits ont déjà été installés sur plus de 12 millions d’appareils dans 196 pays. Une grande multitude de leurs clients sont des clients d’affaires allant de petites entreprises à de grandes sociétés dans les secteurs industriels et financiers.

L’entreprise affirme que sa mission a toujours été de développer des solutions fiables et riches en fonctionnalités pour les parents et les employés concernés partout dans le monde. Parlant spécifiquement du secteur des affaires, leurs solutions de surveillance des employés aident les entreprises à protéger leurs propriétés intellectuelles et leurs secrets commerciaux sans opprimer les employés. Par conséquent, leurs politiques peuvent être appliquées en n’interdisant pas et en filtrant, plutôt qu’en surveillant simplement les activités des employés.

Conclusion

Finalement, nous aimerions mentionner que Hoverwatch s’est avéré être un excellent logiciel de surveillance d’ordinateurs et de téléphones portables au fil des ans. S’il est utilisé correctement, il peut vraiment vous aider à sauvegarder votre entreprise, votre mariage et/ou vos enfants de toutes sortes de problèmes. Cependant, n’oubliez pas, comme c’est le cas pour tous les logiciels disponibles sur le marché, que vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil cible que vous souhaitez surveiller, pour installer le logiciel/application Hoverwatch sur celui-ci.

De plus, vous devez faire preuve d’une grande discrétion et d’une grande prudence lorsque vous utilisez un tel outil de surveillance. Il y a une mince ligne de démarcation entre l’utilisation éthique de ces produits et le fait de se trouver du mauvais côté de la loi.

Le installation et le processus d’inscription de Hoverwatch est on ne peut plus simple et peut être compris et exécuté même par des novices en technologie. Dans l’ensemble, Hoverwatch fait un travail assez décent pour surveiller les appareils cibles en mode furtif.

Laisser un commentaire