3 Meilleures Applications Keylogger pour Android (Invisibles et Sans Root)

3 meilleures applications Keylogger pour Android (invisibles et sans Root)

Les progrès technologiques atteints au cours des deux dernières décennies nous ont amenés à un point où on peut rester en contact avec n’importe qui dans n’importe quelle partie du monde, à toute heure du jour ou de la nuit. Les téléphones intelligents d’aujourd’hui offrent des outils de communication ultra-rapides et fiables, que chacun peut utiliser à sa façon pour répondre à ses besoins spécifiques.

Néanmoins, cette interconnexion croissante entraîne également de graves menaces pour la stabilité financière des entreprises et la sécurité des familles. En tant que parents et employeurs responsables, nous avons le devoir de protéger nos plus jeunes, ainsi que nos organisations, des cyberintimidateurs et des éléments contraires à l’éthique. Dans le cas particulier des entreprises, il est important de s’assurer que les employés ne partagent ni des données sensibles ni les précieuses propriétés intellectuelles de l’entreprise avec des concurrents. Et c’est là qu’un keylogger entre en jeu.

Qu'est-ce qu'un keylogger ?

Si vous parlez anglais et regardez le mot « keylogger » de près, vous pourrez deviner sa signification en séparant ses composants et en les inversant ! En d’autres termes, il s’agit d’un outil qui fonctionne comme un enregistreur de frappes de touches (to log key strokes). Voilà tout ! Un keylogger est essentiellement un logiciel que l’on installe sur un appareil mobile ou un ordinateur pour enregistrer chaque frappe. Tout ce qui est saisi dans l’appareil ou l’ordinateur cible est alors automatiquement stocké par le keylogger, et peut être vérifié par la suite.

Les Clés pour choisir un bon keylogger pour un appareil Android

La description d’un keylogger que nous avons fournie ci-dessus est assez élémentaire. Pour revenir en arrière, il y a 20 ans, l’idée de pouvoir contrôler ce que quelqu’un tapait sur son ordinateur aurait été considérée comme tirée de la SF ou des films d’espionnage ! Ce n’était avant que de l’espionnage fictionnel, quelque chose de fantastique pour les fans de James Bond ! Mais ces dernières années, les keyloggers ont évolué pour devenir des outils efficaces et sophistiqués, offrant aux utilisateurs un large éventail d’autres fonctions. Avant de passer aux 3 meilleures applications keylogger pour les appareils Android sans Root, nous allons connaître rapidement toutes les fonctionnalités que vous devriez considérer au moment de choisir quel keylogger utiliser. Mais, étant donné qu’une liste exhaustive serait extrêmement longue et irait au-delà de la portée de cet article, nous n’avons choisi que quelques critères généraux à retenir.

Fonctionnement en mode furtif – Il est important de s’assurer que l’application keylogger est capable de fonctionner complètement en mode furtif une fois installée sur le périphérique cible, sans aucune possibilité de détection par l’utilisateur cible.

Installation facile – L’application Keylogger que vous choisissez doit être facile à installer et ne doit pas nécessiter de compétences techniques particulières de la part de l’utilisateur. Il est très probable que vous trouverez de nombreux fournisseurs d’applications se vantant de la possibilité d’installer le keylogger à distance sans avoir à accéder au périphérique cible. Mais méfiez-vous, car quiconque fait de telles promesses est plus susceptible de vouloir vous tromper. Toute bonne application keylogger vous exigera toujours de l’installer manuellement sur le périphérique cible.

Utilisation facile – Une application keylogger ne vous sera d’aucune utilité si les rapports générés par celle-ci sont difficiles d’accès et présentés dans un format compliqué. Assurez-vous donc que les rapports sont facilement accessibles et qu’ils sont toujours présentés dans un format facile à comprendre par tous. Vous devriez pouvoir accéder à ces rapports à partir de n’importe quelle plate-forme et les ouvrir sur n’importe quel appareil, quel que soit son système d’exploitation, que ce soit Mac, Windows, Android ou iOS.

Fonctionnalités – Nous pourrions en fait nous éterniser sur cet aspect si nous considérions toutes les différentes applications keylogger sur le marché. Bien que chacun ait ses besoins et exigences spécifiques, il y a certaines fonctionnalités qui devraient toujours être prioritaires lorsqu’il s’agit d’applications keylogger. Aujourd’hui, la fonction de base du keylogger comprend également la possibilité de vérifier Snapchat, Viber, WhatsApp, Facebook, email, SMS… et divers autres outils de communication sur les appareils mobiles modernes. L’application que vous choisissez devrait vous permettre de voir tout ce qui a été saisi dans l’appareil en question et à qui. Une autre fonctionnalité très utile est le GPS, car cela peut vous aider à rester constamment à jour sur les mouvements de l’utilisateur cible. D’autres fonctionnalités sophistiquées et extrêmement avantageuses sont l’historique du navigateur, la géo-clôture, l’enregistrement des appels, les entrées de calendrier, les détails de contact, les images… entre autres.

Nous allons maintenant briser le suspense et vous présenter enfin les 3 meilleures applications keylogger !

mSpy

Si vous cherchez la meilleure application d’espionnage de téléphone mobile vous permettant de bénéficier pleinement de l’enregistrement de frappe, ce serait mSpy.

La fonction enregistreur de frappe de mSpy est adaptée aux besoins de chaque utilisateur, qu’il s’agisse d’un parent, d’un conjoint ou d’un employeur. Compte tenu de la forte augmentation de la popularité des services de messagerie instantanée et des portails de réseautage social, il est devenu extrêmement nécessaire de surveiller les activités des employés et de leurs proches sur les téléphones mobiles et les ordinateurs. En conséquence, il n’y a pas d’autre choix que de se tenir constamment au courant des phrases de recherche et des mots-clés saisis dans les appareils cibles, afin de s’assurer que les enfants sont à l’abri des prédateurs en ligne et/ou que les employés ne sont en contact avec des concurrents.

Grâce au keylogger de mSpy, vous aurez la possibilité de connaître toutes les frappes effectuées sur le téléphone mobile de l’utilisateur cible. Une fois les frappes enregistrées, un fichier journal sera chargé sur le serveur de mSpy, auquel vous pouvez par la suite accéder via le Panneau de configuration de mSpy sur leur site Web.

mSpy est compatible avec iOS 7 à iOS 8.4 et iOS 9.0 – 9.1 et Android 4.0 et offre une technologie keylogger qui permet aux utilisateurs de voir très facilement toutes les frappes effectuées dans l’appareil cible. Vous pourrez donc examiner des enregistrements détaillés sur chaque mot, phrase et caractère tapé par votre employé ou votre enfant sur diverses applications.

Comme mentionné ci-dessus, l’efficacité et la popularité d’une application keylogger dépend également de la polyvalence et de la diversité des fonctionnalités qu’elle offre. Ensuite, nous vous présenterons plus au détail quelques-unes des fonctionnalités extrêmement utiles offertes par la version Premium de mSpy.

Fonctionnalités de mSpy

keylogger

Keylogger

Comme nous l'avons déjà mentionné, la fonction keylogger de mSpy vous permet d'en savoir plus sur toutes les frappes tapées sur l'appareil cible. Toutes ces données sont enregistrées et chargées sur le serveur mSpy.

phone

Journaux d'appels

Cette application de surveillance vous permet de parcourir l'historique complet des appels de votre enfant ou de votre employé à distance via votre propre appareil connecté à Internet. Vous pouvez consulter les coordonnées de la personne à qui on a parlé, l'heure de l'appel, la date et la durée. Vous avez même la possibilité de bloquer les appels en provenance et à destination d'un numéro spécifique.

map

Géolocalisation

Cette fonction vous permet d'être constamment informé de l'emplacement précis de votre employé ou du téléphone d'un enfant. Vous pouvez même définir des zones sécurisées pour vos plus jeunes et recevoir des notifications instantanées lorsqu'ils entrent ou sortent de ces zones. En outre, vous pouvez contrôler les endroits les plus fréquentés et l'historique des itinéraires.

searching

Utilisation Internet

En utilisant la fonction de surveillance de navigation Web de mSpy, vous pourrez en savoir plus sur tous les sites Web visités par l'utilisateur. Vous obtiendrez des détails sur l'historique complet de navigation, y compris le temps passé sur des sites Web, les dates, les heures des visites, les signets et plus encore. De façon similaire au cas des appels, vous serez également en mesure d'empêcher vos enfants de visiter des sites Web inappropriés ou dangereux.

sms

Enregistrement de messages SMS

Vous pouvez consulter les messages texte reçus ou envoyés par l'utilisateur cible à l'aide du tracker SMS de mSpy. Il vous donnera les détails de tous les SMS reçus et envoyés, même de ceux qui ont été supprimés.

camera

Analyse du contenu multimédia

Cette fonctionnalité de mSpy vous permet de parcourir les miniatures de toutes les vidéos et images reçues ou envoyées à travers l'appareil cible. Quel que soit le support utilisé pour l'échange de ces images et vidéos, vous pourrez toujours les visionner et empêcher toute conduite inappropriée de la part de vos enfants.

search

Alertes par mot-clé

Vous pouvez spécifier certains mots-clés et phrases sur le panneau de contrôle mSpy pour être averti instantanément chaque fois que l'utilisateur cible tape l'un d'entre eux dans l'appareil surveillé.

dual

Notification de changement de carte SIM

Si l'utilisateur cible change la carte SIM de l'appareil surveillé, mSpy vous enverra une notification instantanée. L'application continuera à surveiller les activités de l'utilisateur cible, peu importe combien de fois la carte SIM est changée.

detective

Invisibilité totale

mSpy peut fonctionner complètement en mode furtif sur l'appareil cible, ce qui rend l'application tout à fait indétectable par l'utilisateur. La personne surveillée n'aura jamais le moindre indice qu'elle est espionnée.

Tarifs

La fonction keylogger de mSpy est disponible pour les appareils Android et les iPhones. Vous avez deux formules d’abonnement à disposition, mSpy Premium ou mSpy Basic, selon le nombre de fonctionnalités dont vous avez besoin. mSpy Premium offre toutes les fonctionnalités et vous permet de surveiller complètement l’appareil cible. L’abonnement Premium coûte 16,66 $ par mois, si vous optez pour un abonnement de 12 mois. La version mSpy Basic d’autre part peut être achetée au prix de 29,99 $ par mois ou d’un abonnement de 12 mois pour 99,99 $.

FlexiSpy

FlexiSpy arrive en deuxième position dans notre liste des 3 meilleures applications keylogger pour Android. Il s’agit d’un outil de surveillance pour téléphone mobile qui fonctionne comme une solution intégrale et unique pour tous vos besoins de suivi. La fonction keylogger de FlexiSpy vous permet d’enregistrer l’historique complet des frappes de l’appareil cible, obtenu à partir d’applications prédéfinies. L’ensemble de cet enregistrement est ensuite chargé sur le serveur de FlexiSpy, afin que vous puissiez le consulter. Le logiciel vous offre également la possibilité de vous envoyer des alertes chaque fois que l’utilisateur cible tape des phrases ou des mots clés qui pourrait compromettre sa sécurité ou celle de votre organisation. L’enregistrement complet des frappes est conservé dans un fichier journal crypté. Le keylogger FlexiSpy vous permet de :

  • Visualiser les applications dans lesquelles les touches en question ont été tapées
  • Connaître l'heure et la date de la frappe des touches
  • Définir des alertes spécifiques par phrase-clé et par mot-clé
  • Vous renseigner sur les activités de vos enfants sur leur téléphone portable
  • Déterminer si vos employés prennent leur travail au sérieux ou non, et bien plus encore.

En plus de la fonction keylogger, FlexiSpy offre également plus de 150 fonctionnalités étonnantes pour surveiller toutes sortes d’activités sur l’appareil cible. Ensuite, nous examinons quelques-unes des fonctionnalités les plus couramment utilisées dans la version Extreme de FlexiSpy.

Fonctionnalités de FlexiSpy

keylogger

Keylogger

Comme souligné ci-dessus, cette fonctionnalité de FlexiSpy vous assure de ne jamais manquer un mot ou une phrase tapé par l'utilisateur cible sur son téléphone mobile. Vous pouvez visualiser toutes les frappes tapées dans un groupe d'applications prédéfinies et vérifier si vos enfants ou vos employés sont sur la bonne voie ou non.

phone-call

Interception d'appel téléphonique

Voici une fonctionnalité remarquable de FlexiSpy, qui à présent disponible uniquement sur ce logiciel. L'interception d'appels vous permet d'écouter les appels téléphoniques en direct sur le téléphone mobile cible, que ce soit des appels entrants et sortants. Mais, attention ! Comme cette fonction crée un appel à trois voies sur l'appareil cible, vous devez garder votre microphone en mode muet.

record

Enregistrement d’appel téléphonique

La version Extreme de FlexiSpy vous offre le luxe d'enregistrer les appels téléphoniques entrants ou sortants sur le téléphone Android cible. Vous êtes libre d'enregistrer tous les appels téléphoniques ou seulement les interactions avec certains numéros de téléphone spécifiques. Ces enregistrements sont facilement accessibles via le tableau de bord de FlexiSpy et vous pouvez même les télécharger et les écouter quand vous préférez.

user-experience

Enregistrement des bruits ambiants

FlexiSpy vous donne la possibilité non seulement d'écouter les appels téléphoniques en temps réel, mais aussi d'activer à distance le microphone du téléphone Android cible pour enregistrer toutes les conversations autour de l’appareil. Cet enregistrement peut même être préprogrammé et peut varier de 5 minutes à 60 minutes.

telephone

Historique de navigation

Comme il est évident, cette fonction de FlexiSpy enregistre l'historique complet du navigateur Web de l'appareil cible, y compris les sites Web visités, l'historique, les signets enregistrés et bien plus encore.

email

Enregistrement d'e-mail

Grâce à cette fonction de FlexiSpy, vous pouvez rester informé de toutes les interactions par e-mail qui se déroulent sur l'appareil cible. Tout le contenu et les détails pertinents de chaque email envoyé/reçu sur l'appareil cible est chargé sur le serveur.

Tarifs

FlexiSpy peut être acheté en deux formules d’abonnement différentes : Extreme ou Premium. La version Premium coûte 149 $ pour un abonnement de 12 mois, 99 $ pour un abonnement de 3 mois et 68 $ pour un abonnement d’un mois. La version Extreme n’est disponible qu’en abonnement trimestriel ou annuel, au coût de 199 $ et 349 $ respectivement.

Hoverwatch

En troisième rang dans la liste d’applications keylogger pour les appareils Android, nous trouvons Hoverwatch. Cette application offre un enregistreur de frappe gratuit pour Android qui surveille secrètement les frappes sur les téléphones portables des membres de votre personnel ou des enfants. Le service peut être essayé gratuitement, sans avoir besoin d’une carte de crédit. Ce logiciel vous en donne le maximum pour votre argent car il est également comblé d’un bon nombre d’autres fonctionnalités attrayantes.

La fonction keylogger de Hoverwatch vous permet de surveiller facilement tout ce que l’on tape, que ce soit des messages texte, des messages sur les applications de messagerie instantanée, des courriels, des navigateurs Web, etc. Ainsi, vous serez au courant des activités de vos employés ou enfants. Vous trouverez ci-dessous des détails sur d’autres fonctionnalités spéciales offertes par ce logiciel de surveillance de téléphone Android.

Fonctionnalités de Hoverwatch

keylogger

Keylogger

Comme nous l'avons déjà expliqué ci-dessus, cette fonction de Hoverwatch enregistre chaque frappe tapée sur l'appareil Android cible et charge ces données sur le serveur de Hoverwatch pour que vous puissiez les examiner. Ces données peuvent vous donner un bon aperçu de ce qui se passe dans la vie de vos enfants ou de vos employés.

spying-1

Capture d'écran Android

Cette fonction de Hoverwatch s'avère extrêmement utile si vous souhaitez en savoir plus sur les activités de l'utilisateur cible à un moment donné. Il s'agit de prendre des captures de l'écran de l'appareil surveillé, vous donnant ainsi une idée juste de l'activité qui s'y déroule. Grâce à cela, vous pouvez savoir si on utilise l'appareil vraiment pour faire quelque chose de productif, ou si par contre on ne fait que visiter des réseaux sociaux, naviguer sur Internet ou chatter sur des applications de messagerie instantanée. Si elle est utilisée de façon stratégique, cette fonction de Hoverwatch peut être très utile pour les employeurs car elle leur permet de contrôler régulièrement les niveaux de productivité de leurs employés. En plus, elle permet aux parents de s'assurer que leurs enfants ne visitent pas de sites Web inappropriés ou ne se livrent pas à des activités nuisibles sur leur téléphone Android.

map

Géolocalisation

Hoverwatch dispose d'un système de suivi mobile sur GPS qui vous tient constamment informé de l'emplacement de l'appareil cible. Il utilise des tours de téléphonie cellulaire, des signaux GPS et des signaux Wi-Fi pour fournir cette information.

camera

Espionner un portable avec la caméra

C'est une fonctionnalité unique que d'autres logiciels de surveillance téléphonique Android n'ont pas. Elle permet de prendre une photo automatiquement en utilisant la caméra avant du téléphone Android à chaque fois que l'écran est déverrouillé. La photo est donc chargée sur le panneau de contrôle/tableau de bord de Hoverwatch, où vous pouvez y accéder et vérifier qui utilise le téléphone.

search

Historique de navigation

Comme son nom l'indique, cette fonction de Hoverwatch tient un registre de toutes les pages Web visitées sur l'appareil cible, y compris les heures et les dates de ces visites. En examinant ces renseignements, vous pouvez avoir une idée juste de la façon dont vos employés ou vos enfants passent leur temps sur Internet.

document

Liste des taches

Une fonction de Hoverwatch unique en son genre qui vous permet de rester à l'écoute des horaires quotidiens et des activités planifiées de l'utilisateur cible. Comme on peut s'y attendre, cette fonction est un grand succès auprès des utilisateurs d'entreprise, qui peuvent se tenir continuellement au courant des horaires de leurs employés, pour s'assurer que tout est fait selon le plan et conformément aux politiques de l'organisation.

Tarifs

L’une des principales raisons de la popularité toujours grandissante du logiciel de surveillance pour téléphone mobile Hoverwatch est son prix raisonnable. Il n’est pas surprenant que l’application ait été installée avec succès sur plus de 12 millions d’appareils dans le monde entier.

Vous pouvez acheter Hoverwatch en 3 forfaits différents. Le plus basique est le forfait Personnel, disponible au prix de 99,95 $ pour un abonnement de 12 mois. Ensuite, il y a le forfait Professionnel qui vous permet de suivre jusqu’à 5 appareils différents et coûte 199,95 $ pour un abonnement de 12 mois. Finalement, le forfait Business est le plus complet, car il vous permet de suivre jusqu’à 25 appareils et coûte 499,95 $ pour l’abonnement annuel. Tous ces forfaits sont également disponibles en options d’abonnement de 3 mois et 1 mois, et incluent la fonction keylogger dans leurs offres.

Tous les 3 logiciels ou applications de surveillance téléphonique pour Android détaillés ci-dessus vous offrent un service de keylogger facile à utiliser et abordable pour vous aider à assurer la sécurité de vos proches et/ou de votre organisation. Bien qu’il existe de nombreux autres outils similaires sur le marché, nous avons trouvé que ces trois outils sont les meilleurs.

Laisser un commentaire