Spyzie Avis

Notre Critique de pour l'année 2019 : Surveillance de Téléphones Portables et Bien Plus

En tant que quelqu’un qui a passé beaucoup de temps à faire des recherches et à tester des logiciels espions pour téléphones portables, je me sens particulièrement qualifié pour savoir lesquels d’entre eux sont utiles ou lesquels ne le sont pas. Une des premières choses qu’on remarque après avoir testé une poignée de ces logiciels est qu’ils font tous les mêmes promesses.  

Malheureusement, ils tiennent rarement leurs promesses. La sécurité intégrée dans les téléphones intelligents modernes est incroyablement sophistiquée, et trouver une méthode cohérente pour contrecarrer ces mesures est extrêmement difficile.

Spyzie appartient à ce groupe de logiciels. Ses développeurs font beaucoup de promesses, mais ils ne les tiennent pas du tout. Bien que l’installation soit relativement simple, j’ai rencontré une variété de problèmes :

  • l'application a cessé de fonctionner après la mise à jour du logiciel du téléphone
  • l'application a cessé de rapporter des données après le redémarrage du téléphone cible
  • le support technique ne répondait pas du tout à mes besoins

Je pourrais pardonner les deux premiers, car beaucoup d’applications similaires sont confrontées à ces problèmes. Mais le manque de soutien a été TRÈS frustrant.

Considérations Avant d'installer une Application Espion

Tous les logiciels de surveillance de téléphones portables intègrent un ensemble de fonctions standard, y compris la capacité de lire les courriels, les messages texte, les fichiers médias, le carnet d’adresses et le calendrier. Ce type de logiciel vous permet de surveiller d’habitude les activités Internet de l’appareil cible et fournit une certaine forme de suivi par géolocalisation. D’autres fonctions incluent la possibilité de lire des fichiers multimédia, de faire des captures d’écran, de configurer des alertes et de verrouiller à distance l’appareil cible.

La surveillance de téléphones portables peut être une alternative si vous êtes préoccupé par les activités que vos enfants ou vos employés peuvent effectuer sur leurs appareils mobiles. Vous pouvez surveiller un appareil cible de manière invisible, ce qui vous permet d’obtenir des informations précieuses sans restreindre les libertés de l’utilisateur du téléphone.

De nombreux logiciels de surveillance de téléphones portables sont également capables de verrouiller ou de supprimer les données de l’appareil cible à distance. En cas de perte ou de vol du téléphone ou de la tablette, cette fonction vous permet de protéger les informations contenues dans l’appareil contre tout accès par des personnes non autorisées.

​Toutes les applications espion ne sont pas compatibles avec toutes les plates-formes de système d’exploitation téléphonique. Cliquez ici pour voir quels outils nous avons évalué comme étant les meilleures applications d’espionnage cachées pour Android. 

Les avantages potentiels de l’utilisation de logiciels espions pour téléphones portables sont quand même accompagnés d’inconvénients. Une telle solution peut ne pas vous convenir si :

  • vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée de surveiller une personne à son insu ;
  • vous n'avez aucun moyen d'accéder physiquement à l'appareil cible assez longtemps pour installer le logiciel ;
  • l'appareil que vous souhaitez surveiller exécute une version non prise en charge du système d'exploitation.

Notre Critique de Spyzie

Le logiciel Spyzie est un produit de SuperSoft Limited, qui existe depuis 2007. Les versions récentes de Spyzie ont élargi les capacités de surveillance des réseaux sociaux et incluent maintenant le suivi des activités pour la plupart des principales plateformes de médias sociaux. Des versions récentes ont également ajouté des fonctionnalités à la surveillance de l’emplacement, y compris la géo-clôture et les alertes.

Spyzie offre des avantages potentiels sur une variété d’appareils :

  • Compatibilité avec les systèmes Android et iOS ce qui permet de surveiller un grand nombre des appareils actuellement utilisés ;
  • Le processus de configuration en ligne vous permet d'installer le logiciel sur les appareils iOS en confirmant le compte iCloud associé au téléphone cible. Vous n'avez pas besoin d'installer une application de surveillance sur le périphérique cible et il n'est pas nécessaire de le jailbreaker ;
  • La création facile d'un compte en ligne est guidée par un assistant d'installation et vous permet d'établir un compte en quelques minutes.

Malgré les avantages évidents, l'utilisation de Spyzie peut aussi avoir des inconvénients.

  • Le logiciel n'est compatible qu'avec les appareils iOS et Android ;
  • Si l'appareil cible est un Android, vous devrez installer et activer une application de surveillance sur l'appareil cible ;
  • Les options de licence complète ne sont disponibles que pour les appareils Android alors que le plan iOS n'offre que des licences mensuelles et n'offre pas de prix de volume.

Ce Que Spyzie Fait Mieux

Spyzie est compatible avec les versions Android jusqu’à 9 et avec les versions iOS jusqu’à 12. Dans cette critique de Spyzie, nous décrirons les outils de surveillance à votre disposition lorsque vous installez le logiciel.

phone

Surveillance des appels téléphoniques

Spyzie vous permet de visualiser l'historique des appels, y compris la date, l'heure et la durée de l'appel. Vous pouvez accéder aux coordonnées de l'appelant et afficher un instantané détaillé des cinq personnes les plus fréquemment contactées, ce qui est utile pour identifier les personnes importantes dans la vie de l'utilisateur. Les journaux d'activité des appels peuvent vous aider à décider si certains contacts doivent être restreints ou même bloqués.

Si vous voulez ce qu’il y a de mieux en matière de contrôle des appels téléphoniques, je vous recommande de jeter un coup d’œil à Flexispy.​

social-media-icon

Surveillance des applications de messagerie

L'application prend en charge la surveillance de l'activité des médias sociaux sur WhatsApp, Facebook, Kik, Wechat, Instagram et Line et vous permet d'accéder et de télécharger les pièces jointes qui sont échangées via ces applications. Les journaux de l'historique des chats peuvent être utilisés pour discerner les modèles présents dans les interactions surveillées et révéler les informations d'utilisation et de contact relatives à l'échange de fichiers multimédias.

sms

Surveillance des messages texte

L'application enregistre une copie des messages texte et enregistre les informations de l'expéditeur, les noms des destinataires et le nombre de messages contenus dans chaque chaîne. L'historique des messages fournit des informations sur la personne à laquelle l'utilisateur est connecté et la nature de ces connexions, ce qui vous permet d'identifier les contacts qui doivent être restreints ou bloqués en fonction du contenu du message.

live

Surveillance de l'utilisation d'Internet

Spyzie vous permet d'afficher les applications installées et de télécharger les fichiers multimédia créés avec l'application. Vous pouvez afficher les signets et l'historique du navigateur et utiliser cette fonction pour bloquer certains sites Web, interdire l'utilisation d'Internet ou bloquer certaines applications.

keylogger

Enregistrement des frappes (Keylogger)

Le keylogger enregistre en permanence toutes les informations saisies sur l'appareil cible. Cette fonction est inestimable si l'utilisateur de l'appareil cible a tenté de contourner la détection en effaçant le contenu original puisque le journal des touches reste intact.

gps

Suivi par géolocalisation

Spyzie suit à distance et fournit des détails précis sur l'emplacement de l'appareil cible et surveille l'itinéraire spécifique suivi pour arriver à un emplacement. L'affichage des détails de l'itinéraire peut vous aider à déterminer si l'utilisateur s'arrête à un endroit où il n'est pas en route vers une destination acceptée. Ces informations vous permettent de définir les paramètres de déplacement appropriés et facilitent le suivi du comportement futur.

contact-book

Surveillance des contacts

Spyzie vous permet de parcourir et de télécharger le contenu des calendriers, des listes de contacts, des notes et des rappels et peut écouter des fichiers vocaux enregistrés. Ces informations sont stockées sur l'appareil cible mais ne sont pas nécessairement échangées lors de conversations électroniques, ce qui fournit une couche d'informations essentielle qui peut être utilisée pour corroborer le contenu des e-mails, des SMS et des messages instantanés.

camera

Enregistrement des photos et vidéos

Vous pouvez visualiser et télécharger des vidéos et des images stockées sur l'appareil, ce qui est utile si vous tentez de restreindre l'accès à certains types de contenu. Savoir si des images hors limite sont stockées sur l'appareil cible vous aidera à décider si l'utilisateur a respecté les paramètres établis.

dual

Alerte de remplacement de carte SIM

Spyzie a une fonction de détection de changement de carte SIM intégrée qui vous avertit si la carte SIM est retirée. Cette fonction vous permet de prendre des mesures immédiates pour protéger les informations stockées dans l'appareil cible en cas de perte ou de vol du téléphone.

Notre Application Espion Préférée

  • Meilleur équilibre des fonctionnalités
  • Installation facile
  • Support client formidable
  • Pas besoin de jailbreaker

Installation

Comme pour la plupart des applications que nous avons examinées, Spyzie a un processus d’installation relativement simple. Voici une vidéo démontrant à quel point l’installation est simple.

Commentaires des clients de Spyzie

En écrivant cette critique, j’ai trouvé quelques témoignages de clients qui parlent de certaines des capacités du logiciel. J’aimerais partager certains de ces commentaires avec vous.

Spyzie vs

Les logiciels espions pour téléphones portables contiennent des fonctionnalités qui ne diffèrent pas de manière significative entre les logiciels de surveillance, mais les entreprises diffèrent dans la qualité du support client qu’elles fournissent. Spyzie est un logiciel de surveillance de téléphones portables bien fourni, mais nous préférons mSpy en raison de son service à la clientèle supérieur.

MSpy est disponible pour presque tous les téléphones et tablettes qui sont actuellement utilisés alors que Spyzie est compatible uniquement avec les appareils Android et iOS. Un avantage que Spyzie offre est qu’il ne nécessite pas l’installation d’une application de surveillance sur les systèmes iOS mais mSpy offre une option sans jailbreak pour les périphériques iOS.

Les Tarifs de Spyzie

Spyzie offre une version pro avec des fonctionnalités limitées et une version ultimate avec toutes les fonctionnalités. Les deux versions offrent des forfaits mensuels, trimestriels et annuels. L’édition pro coûte 29,99 $ pour une licence d’un mois, 39,99 $ pour une licence de 3 mois et 89,99 $ pour une licence d’un an. L’édition ultimate coûte 39,99 $ par mois, 49,99 $ par trimestre et 99,99 $ par année. Pour les appareils iOS, Spyzie offre une prime mensuelle de 39,99 $ par mois.

Spyzie offre un prix de volume, qui comprend la surveillance de jusqu’à 20 appareils pour l’une ou l’autre version, mais seulement pour les appareils Android.

mSpy

Notre application espion préférée est mSpy.  Ils offrent un forfait de base à 29,99 $ par mois, ce qui peut être un bon choix si vous prévoyez que vous aurez un besoin à court terme pour ce type de logiciel. Si vous prévoyez une utilisation à long terme, mSpy offre un forfait premium à 69,99 $ par mois. S’il est acheté trimestriellement ou annuellement, le régime coûte 39,99 $ et 16,66 $ par mois, respectivement.

Où acheter Spyzie

Spyzie dispose d’un ensemble complet de fonctions qui vous permettent de surveiller les appels, les messages et l’utilisation d’Internet. Le logiciel a également la capacité de surveiller l’activité sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Spyzie supporte les systèmes iOS sans avoir besoin d’installer une application de surveillance sur le périphérique cible.

Pour télécharger Spyzie, visitez leur site Web, où vous pouvez créer un compte qui donne accès au panneau de contrôle du logiciel.